Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 10:00

des ajouts de dernière minute en fin de page


Je sais que Noel ce n'est pas ca, mais le Père Noel est une ordure ( qui repasse à la télé cette semaine), est dans la tête de chacun. Combien de fois l'avez vous vu et bien ri, meme si, vous me l'accorderez ,c'est.... sanglant !!


081221015012334372900489.gif

http://maikressemarinette.files.wordpress.com/2008/12/pere-noel-broderie-timbre.jpg

 une petite récap des dessins que vous avez ou avez trouvés, ou lettres au père noielle, des sapins, des maisons super illuminées, tout ce qui vous fait penser à Noel. C'est vaste, j'espère que vous allez vous dépasser.   Je fais la collec et je publie sur mon blog avec un lien sur le vôtre.
vous pouvez m'adresser toutes vos richesses, drôles de préférence, sanglante, méchante... on sait que c'est pour rire
à sonatine.402@free.fr

une date : 24 décembre au plus tard off course


j'ouvre le bal ... pas dans la dentelle, je prie les âmes sensibles de m'excuser

http://www.rotarybruxelleseurope.be/files/images/P__re_No__l_est_une_ordure_3.jpg


pere-noel-ordure.jpg

 

l'antenne est à vous....

un premier cadeau de Lucie à mettre sous le sapin, qui devra être très grand, si vous suivez mon regard cadeaux.gif

je vous ai parlé d'humour noir ? NON !! la je viens de vous le dire, ne soyez pas surpris

Les humoristes en cette période sont super généreux avec les vilains et vilaines que nous sommes.

 

  noel.jpg


clin d'oeil offert par Geneviève et emprunté à Deligne

 

http://www.grifil.com/www.uploaded_images/pere470.jpg

   

 

  Cher Papa Noël,

Cette année 
  
tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY....

une autre lettre au père Noel

 Cher Père Noïel,
Je viens juste de lire un article sur les dangers de l'alcool
. http://www.super-ligue.com/blogue/Images/ivresse.jpg
ça m'a vraiment donné la frousse, 
Donc.... 
A  compter d'aujourd'hui, 
 
J'arrête de lire !

 
 


avion-noel2.jpg

 

http://lafontanelle.free.fr/downloads/Photos/2006/12/le-pere-noel-aura-du-retard-fj-20-dec-2006.jpg

  pépère je continue ma récolte de cadeaux pour vous, Marité

noel10


Pipo lui aussi nous fait de très beaux cadeaux à pendre au sapin

12-21-noel-copie-1.jpg

 

sarkonoelgc7-copie-1.jpg

 

elle est moche, c'est vrai

839-copie-1.jpg

pere_noel.jpg


604441907_small.jpg

Ypuduku4-copie-1.gif


à vous,encore quelques jours pour nous dégoter la super perle

le père noel enlevé ....

http://chroniquesbeyrouthines.20minutes-blogs.fr/images/pere_noel_au_liban.jpg

aujourd'hui dimanche c'est Indya qui nous fait des présents 

noel-harley.jpg                          pre_nol.jpg

 

pere-noel.-arrete.jpg 

René vient mettre sa pierre à l'édifice, dommage , j'ai du sensurer


lendemains fetes toujours difficiles

113


Petite préférence pour cette dernière.

Cadeaux noel



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment une ordure.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il paraît que j'ai reçu un paquet . Grr, je ne l'aurai pas avant samedi !<br /> <br /> Déja merci beaucoup Nicole !!!<br /> <br /> Bon, je file pour ma nuit de Noël, ex belle-famille au grand complet et repas à l'italienne. Je me réjouis. Gros bisou, bon réveillon Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> o sole mio, viva italia, j'aime la cuisine , l'italie et les italiens.  Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit d'après noel<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que la dernière , j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle fait fureur dans le maison de 4eme âge<br /> <br /> <br />
D
<br />  Et bien dis moi elles sont superbes préférence pour celle de l'avion!!! bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mes préférées : putains d'écolos ( je la connaissais pas ) et "pas de chaussons pas de cadeaux"     dur dur      <br /> <br />   René ( la passion du camembert )<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB