Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:24
chez Lajemy

je me demande comment je vais pouvoir illustrer ce thème, il y a tant de choses. Un pouce dans une petite bouche pour calmer un chagrin, un soleil derrière les nuages, l'émotion se glisse partout.  Puis me revient en mémoire, une photo prise cet été lors d'une balade. Un joli petit cimetière qui a dû être aimé, fleuri, Je me suis imaginé les vies de tous ici, abandonnés par la fuite vers la ville, ou autres. Il ne restait que des carcasses.  Une grand émotion m'a envahie.



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Fort émouvant les cimetières.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chut... que dire..c'est beau ce que tu as ressenti. Bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> comme tu le dis si justement l'émotion peut être partout et je comprends qu'elle ait été au rendez vous à cet endroit précis... merci de ta participation et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon break à toi, reviens en pleine forme Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup visiter les cimetières...c'est aussi la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce qui est émouvant c'est de voir que c'est la nature qui vient fleurir les tombes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB