Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:22
Maintenant, nous arrivons au clou du numéro,

16 heures, c'est l'heure du spectacle. Les perroquets, les vautours qui lorsqu'ils frôlent vos cheveux, c'est balot certes, mais un petit frisson parcours délicieusement le dos,  les cormorans, les oies bernaches, les ibis encore et encore d'autres, arrivent de loin, font quelques virevoltes et atterrissent plutot bien sur la scène, sous les applaudissements. Ils vont directement chercher leur récompense auprès du jeune homme qui s'occupe du dressage.

Je suis totalement fascinée par ces spectacles.

 

 

 

La balade s'achève,  comme la fin de ce spectacle. Avez-vous aimé ce partage ?

si vous voulez voir la totalite des articles la dombes   les perroquets and co   les rapaces   canards et échassiers   la marche de l'empereur

merci de votre fidélité, de votre gentillesse, de tous vos coms si encourageants.

 

Bye bye



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour NICOLE<br /> Les étangs des Dombes regorge d'oiseaux aussi beaux les uns que les autres <br /> A+<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Splendide ! Kizoa est un peu lent, mais tes photos splendides. Euh je ne sais pas si j'ai préféré les oiseaux ou le<br /> jeune homme qui les présente<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bon gout coquine, il était craquant <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah oui moi j'ai adoré, les oiseaux ont ce côté magique qui me fait rêver. Merci Nicole. Et dire que ma mère revait de m'emmener là-bas et que je n'ai jamais trouvé le temps...à réparer au plus<br /> vite, dès que possible pour elle!<br /> J'ai assisté plusieurs fois à des spectacles de ce genre, en Alsace, c'était fascinant.<br /> Gros bisous, très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que ça m'a plu, au point d'y aller faire certainement un tour aux beaux jours !<br /> Bisous<br />                          <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle soirée Nicole<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toi ces oiseaux tu les vois en vrai n'est ce pas bISOUss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB