Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:18

De plus en plus j'hésite à laisser des commentaires car mes identifiants ne sont pas mémorisés, et à chaque passage rebelote,

 

nom

prénom

age

qualité

couleurs des yeux

taille (avant de vieillir, car j'ai perdu 3 cm)

 

je la fait humour, mais c'est pas drôle, mais pas drole du tout.

 

Le mot de passe pour aller sur le site, itou. Quand je pense à tout ce qu'une PC peut garder en mémoire, je suis désespérer et en rage.

 

Je prends tout de suite la bonne solution.

 

 

Merci à tous pour votre active participation afin de recevoir à nouveau des coms...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au moins tu es passée, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire des visites régulières... donc parfois je ne me manifeste pas.<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme toi, cela m'est arrivé il y a un mois environ pendant au moins une semaine et sans rien faire tout est rentré dans l'ordre !!! ce sont les mystères de l'informatique !!<br /> <br /> <br /> Bon W.E. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je rappelle benoitement qu'il est plus facile de changer d'hébergeur que de fournisseur d'accès internet lolllll !!<br /> <br /> <br /> Pourquoi s'embeter la vie avec un hébergeur qui en a rien à faire de vous ?<br /> <br /> <br /> Allez, hop, déménagement chez Canalblog ou Haut et Fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello; j'ai pensé le faire, comment celà se termine l'histoire ? je garde ce blog avec un lien sur le nouveau pour ne pas tout perdre ? je vais avoir besoin de tes lumières <br /> <br /> <br /> belle et bonne journée à toa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me l'a fait aussi pendant quelques temps puis tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien, encore un mystère de l'informatique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors je croise les doigts, si je veux que  mon voeu s'exauce<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je ne sais pas... en plus, si tu as demandé sur le forum et qu'ils n'ont pas su te répondre, je n'ai plus vraiment d'idées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu le problème un jour, mais c'était parce que mon navigateur n'acceptait plus les cookies... sans eux, plus de reconnaissance. :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB