Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 00:00

 

vestige de la fête des feuilles

parc neige 2010 123 (28)

 

 

  hier, encore des feuilles rousses, le chauve dit ; hier encore des cheveux

 

 

 

parc neige 2010 123 (19)

  vue à travers la grille, car pour des raisons de sécurité, il était encore fermé.

parc neige 2010 123 (7)

 

 

 

Je n'ai pas hésité à aller à Fourvière, sur la colline qui prie pour voir les toits, mais la brume était venue entre temps me pourrir ma photo

dec neige 2010 TOITS VUES DE FOURVIERE 019

 

 

dec neige 2010 TOITS VUES DE FOURVIERE 014

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je viens de faire une très jolie balade dans Lyon à travers tes articles que je n'avais pas encore vus!<br /> <br /> <br /> <br /> Lyon,c'est un peu de mon enfance et de ma jeunesse!<br /> <br /> <br /> j'ai habité Oullins pendant 15 ans,enfin,je te l'avais peut-être déjà dit!<br /> <br /> <br /> je suis venue en juillet dernier chez Naniemay et nous avons rencontré Françoise que je connaissais déjà.<br /> <br /> <br /> je me suis entrée dans ton "guest-book"<br /> <br /> <br /> et Lyon sous la neige pour moi,c'était il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi toi mon toit ......... je fatigue, désolé .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le parc doit être bien beau sous la neige<br /> <br /> <br /> bise, bon week-end<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lyon en général, tu as raison bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai vu en effet au jt ! tout blanc ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end à toi, un peu plus clément je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> de bien jolies photos de neige - bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB