Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:00

 la communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE

 

 

organisé par la gentille et efficace SHERRY EN PAYS BRETON

 

Nous dit ... Maillot, beach

 

 

mahe-juillet-008-001.jpg

 

 

tu as peur, j'ai un pétard, des cheveux magiques, ha! ha !! ha !!

mahe-grimaces.jpg

 

 

puis un maillot fripon chaud, tout en étant peu  couvrant, les japonaises aie aie aie ...

 

 


 

 

http://izn2.free.fr/fourre/japonki1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> la petite choupinette n'en est pas encore à l'âge de ces hypocrisies qui font vendre du papier glacé et se vendent sans doute fort cher au cm2 de tissu. Mieux vaut ne rien mettre. J'imagine<br /> l'inconfort !<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
Répondre
<br /> <br /> comme tu le dis, ca doit en plus couter bonbon, bisettes Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, Nicole<br /> merci pour cette illustration du Maillot...<br /> j'aurais pu mettre le "maillot" japonais dans ma chaîne de l'évolution à l'ultime place...<br /> juste avant ma dernière photo...<br /> merci pour ce partage plein d'humour<br /> bonne week-end<br /> amicalement<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ta visite, à tout bierntôt Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, pour la dernière photo, tu vas passer pour un blog à destination "adulte", ton audience va monter en flèche. ça contraste un peu trop avec les photos innocentes de ta petite-fille, m'enfin<br /> ce n'est que mon avis. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joli week end.<br />
Répondre
B
<br /> Une série: "calin-coquin"!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> et voilà,  au moins tu apprécies,  ouf ca fait plaisisr bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme Monelle, je pense que le maillot japonais n'est pas facile à porter, pas très confortable non plus.<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte (c'est le cas de le dire) quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> <br /> je suis certaine qu'il y a d'autres modèles... pour choisir au moins la couleur de la ficelle bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB