Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 06:42

http://www.parisenimages.fr/Export450/5000/4656-8.jpg

 

C est elle, une danseuse du Moulin rouge, du temps de Toulouse Lautrec,

 

A Lyon, place de la Comédie, devant l'Opéra, une sculpture particulièrement originale

 

Pot de jambes en bouquet de pieds et de mollet

Robert COMBAS 

 

bronze doré 2008

 

 

 

P1250422.JPG

 

  P1250425.JPG

 

 

P1250421.JPG

 

ce sculpteur dont je vous ai déjà parlé ICI en tant que peintre est ce que l'on peut appeler un original

 

ce pot de fleur, je dois dire que je suis passée devant sans le voir, puis mon esprit a sursauté ; mais j'ai vu un truc de ouf ou quoi .. Devant l'opéra, avec toutes ces danseuses qui entr'chattent, ce n'est pas une si mauvaise idée que ca.

 

Bien évidement, je vous demande et vous ?? bisettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'aime bien cette sculpture. C'est original. Bon après midi et bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Billet bien sympa et photos originales, merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> Rien que le titre vaut le déplacement. Que voilà de belles gambettes<br />
Répondre
A
<br /> Hihi je t'ai bien eue, je ne pars pas tout de suite. Vu la pluie, cette année j'ai pas besoin de descendre si tôt et en plus mes cours de tour ne sont pas finis. Mais c'est gentil quand même tous<br /> tes souhaits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> très rigolo ce pot de jambes - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB