Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 08:09



PERFECTA est la joyeuse organisatrice d'un petit jeu d'écriture, en s'inspirant de la fourmi de 18 mètres.

Nous sommes nombreux à avoir répondu présents, vous pourrez lire toutes les idées farfelues qui ont été trouvées sur son blog.(
http://blog-et-broc.over-blog.fr/)


j'avais comme mots imposés : LION - COCHON - CASTOR


un LION avec une casquette 
et des boots à paillettes
ca n'existe pas, ca n'existe pas

 

 

Un cochon  qui aime le lard
et va voler dans le placard
ca n'existe pas, ca n'existe pas

Des dindons tatoués, déguises en castors
Pour cacher leur secret d'une dent en or
Ca n'existe pas, ca n'existe pas

Et pourquoi pas !!

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Génial !! j'adore !!
Répondre
N
<br /> et j'ai affaire à une vraie connaisseuse ... bises<br /> <br /> <br />
P
C'est chouett d'avoir publié ton texte chez toi !Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> j'ai pensé que mes lecteurs seront aussi tes lecteurs. Bises<br /> <br /> <br />
A
Nous sommes des admiratrices de Perfecta ensemble!Mais je suis aussi une admiratrice de tes photos de concours chez Dana!
Répondre
N
<br /> c'est vrai Percfecta est super douée. Merci pour mes photo Bises Nicole<br /> <br /> <br />
P
Sympa comme tout ! j'aime. Bravo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa comme tout ! j'aime. Bravo !!!
Répondre
N
<br /> chez Perfecta il y en a tout plein bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB