Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 10:00


Sur le blog d'Enriqueta des mots,





Je suis née quelque part
Là où personne ne m'attendait
Mais où tout le monde m’espérait

 

Je suis née quelque part

Entre un frigo et un placard

Ca aurait pu être une gare

Une prison, un hazard

 

Mon père ce héros

Plein d’humour et d’apéros

Pour fêter mon arrivée

N’a pas facilement désaoulé

 

Je suis née quelque part

 je suis là, dans ma vie

seule, avec enfants et amis

en balade,  je vais quelque part


Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Des rimes pas faciles et un humour qui me plaît. Merci pour ta participation. Excuse mon retard que j'ai expliqué sur mon blog.
Répondre
N
<br /> ravie d'avoir été poussée à le faire. Pas du tout innocent ce thème à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Tu étais espérée, je ne pense pas l'avoir été. Comme tous les gens de ma génération, le septième était accueilli à bras ouvert même quand ils étaient bien surchargés.
Répondre
J
J'aime beaucoup ton poème.Bien à toi Nicole.
Répondre
C
coucou, bravo, c'est joliment écritbonne nuit
Répondre
N
<br /> tout plein de bisoux<br /> <br /> <br />
D
Un trés joli poème Nicole, plein de tendresse. Merci à toi. BisousAmicalementDéborah
Répondre
N
<br /> j'étais absente, je suis en retard... merci bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB