Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 19:17

 

Voir du ciel nos paysages de France, c'est majestueux. Je ne sais pas comment ces petits zincs font pour passer si près, si bas, mais en même temps... m'en tape !! ce qui plait et je le souhaite vous plaira aussi, ce sont toutes ces vues

 

 

vous allez survoler les Alpes, les chateaux de Chenonceau et Chambord, Etretat, Omaha Beach, le cimetière américain de Colleville sur mer, le Mont Saint Michel, Clos Vougeot, etc..

Bref que de superbes paysages français

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ouf j'arrive enfin à écrire un commentaire. Quelques problèmes techniques avec ton blog je pense.<br /> Superbe survol et quels beaux paysages.<br /> Je vais certainement montrer à Aldo car l'autre jour on parlait des avions qui font des voltiges..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est absolument magnifique ! Le seul regret, c'est que les noms des lieux ne soient pas écrits en sur impression sur le film.<br /> <br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on lui écrit pour lui dire ?? c'est vrai que ca serait bien, bisettes à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est Géant !!! Merci Nini pour ces magnifiques images.<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vole vole...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magique ces images, merci Nicole. gros bisous et bon week-end. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi ca m'a donné drolement envie bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo ! par moment on a l'impression que l'avion va percuter les bâtiments ou la montagne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Week-end  – bisous<br /> <br /> <br /> Monelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB