Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 07:44

Pour la communauté LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES, gérée par CANELLE 56,je repars avec vous dans un très joli village du sud de la France, dans le vaucluse

 

Il ressemble à une crèche provençale, il n'est pas loin des dentelles de Montmirail. Les maisons de pierres sont prises dans les bras de nombreux rosiers et végétations diverses. Un moment de douceur

 

 

SEGURET 2011 430 (13)

 

SEGURET 2011 430 (4)-1

SEGURET 2011 430 (9)

 

SEGURET 2011 430 (10)

 

SEGURET 2011 430 (6)-1

 

SEGURET 2011 430 (18)

 

SEGURET 2011 430 (7)

SEGURET 2011 430 (17)

 

SEGURET 2011 430


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour la visite.<br /> Imparfaite, libre et heureuse, c'est tout moi ça ! Hihihi<br /> Bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> un très beau village aux vieilles pierres comme je les aime, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> amitiés à toi nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ces petites ruelles qui nous protégent de la chaleur..joli petit coin.Bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> <br /> on s'y perd avec délices bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de m"avoir permis de découvrir ce charmant village.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> amitiés bonne soirée nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle découverte de Séguret<br /> <br /> <br /> ca doit etre bon le gros souper et les treize desserts<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> ils avaient un appétit solide, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB