Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:03

de la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT

 

SHERRY du pays Breton, nous dit : le même jour que toi

 

si l'on est une femme, choisir le chanteur

si l'on est un homme choisir la chanteuse

 

moi j'ai deux chanteurs, quelle aubaine

 

ce qui me plait c'est que tous les deux chantent la joie, la gaité, le dernier parlons de joie, car c'est une vidéo de rires 

 

j'attends encore quelques commentaires pour tomber sur un compte ronds.. Le jour de mon anniversaire serait le bienvenu pour remercier l'heureux ou heureuse dépositaire.

 

le premier Charles TRENET

 

Charles Trenet (né Louis-Charles-Augustin-Claude Trenet le 18 mai 1913 à Narbonne - mort le 19 février 2001 à Créteil) est un poète auteur-compositeur-interprète français.

Surnommé « le Fou chantant »,

 

 

 

 

 

 

le deuxième est lui aussi un chouchou, je vous ai dit, je suis chanceuse c'est Yannick NOAH

 


 

 

 

 

le dernier c'était le Pape Jean Paul II j'ai bien cherché, voilà

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Essai de com<br />
Répondre
<br /> <br /> ca a marché bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout ça ! Ca en fait des célébrités nées le même jour que toi !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nini,Trois choix super et différents. Trenet un grand poète et chanteur avec une belle voix d'homme. Noha fait aussi partie de mes préférés, un si grand coeur pour les enfants.<br /> Quant au Pape, j'espère qu'il avait une protection, rire communicatif à s'en étouffer, à son âge. La soutane devait être humide .. Je te souhaite une magnifique soirée, Lyon illuminé, j'y serai<br /> par la pensée, car grâce à toi, ta patience, ton sourire, ton talent de guide, je connais Lyon !! Grosses bises<br />
Répondre
Y
<br /> Yannick, j'aimebeaucoup mais la vidéo du Pape, j'ADORE...<br /> Merci<br /> Yentl<br />
Répondre
<br /> <br /> chanceuse O  yesss !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours les mêmes qui ont de la chance ! je reste sur ma faim : je m'attendais à entrendre chanter Karol ! Déçue ! ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB