Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 00:00

Service funèbre de 40.000 €

Paul est décédé. Son testament prévoyait 40.000 € pour un service funèbre élaboré.

 Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine, se tourne vers sa vieille amie Lucie et lui dit :

 Eh bien, je suis sûre que Paul aurait été heureux. 
Tu as sans aucun doute raison, lui répond-elle. Mais, Combien est-ce que cela t'a vraiment coûté ?
 Le tout ? répond Madeleine, 40.000 euros, ainsi que Paul l’avait souhaité. 
Vraiment ?, s'exclame Lucie. Il est vrai que c’était une bien belle cérémonie, mais 40.000 euros, c’est beaucoup tout de même !

Madeleine lui répond :
 Le service a coûté 6.500 €. J'ai fait un don de 500 € à l'église. La boisson, le vin et les bouchées, sont revenus à 500 €. Le reste est allé pour la pierre commémorative. 

Lucie fait un rapide décompte.
 32.500 € pour une pierre commémorative !!! De quelle taille est

-elle ?
 




Image2.jpg 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu plaisantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin une pierre commémorative que beaucoup de gens envieront ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu n'as pas peur que ca fasse un peu vulgaire <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non mais ! en commencant à lire le texte, je me disais que le cout était bien élevé, mais à la fin mort de rire...<br /> bon je sais, c'est pas beau de rire de la mort de Paul, je le ferai plus..<br /> bonne journée Nicole...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle pierre commémorative <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un vrai caillou<br /> <br /> <br />
R
<br />  Ah les femmes, toutes vénales !<br />  René<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> après une connerie pareille tu signes !! c'est courageux.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB