Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:58

 

 

Toute petite tâche quotidienne et quotidiennement accomplie donne de meilleurs résultats que de sporadiques travaux d'Hercule (Antony Trollope)


 

si seulement j'avais lu cette citation avant d'entreprendre la remise à neuf de ma maison !!!

 

 

P1220148

avant

 

entree-avec-rgnt.jpg

 

après

 

P1210826.JPG

et après après peinture industrie brun doré, mais sur la photo on voit plus du gris,

je dois bien dire que le rouge c'était bien, mais cette couleur plus neutre, plus douce aussi, est plus apaisante


P1210831.JPG

 

aujourd'hui je trie, je jette, je range, car  je dois déplacer mes meubles

 

help  help help à l'aide

 

ah !! si vous êtes de la région j'ai une armoire des années 50 en bois trois portes, avec la porte centrale vitrée guillochée, entièrement démontable (c'était avant Ikéa) 

 

je vais la déposer la semaine prochaine sur le site  'je donne'  laissez moi un com sur mon mail avant si elle vous intéresse

 

bonne journée à tous

 

P1220912.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le rouge était punchy mais le brun doré est beaucoup plus chic. Eh bien bon courage ma Nini... Pense à l'après... J'ai beaucoup donné pour ma kitchen, mais j'en suis absolument ravie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br />
Répondre
M
<br /> ben moi, j'aimais bien  le rouge, mais tu as du t'en lasser assezvite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biusous<br />
Répondre
S
<br /> J'pense bien à toi de ma tour et de ma colline d'O.<br /> Comme tu seras contente, comme on va pouvoir te féliciter <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> 1° Je suis hyper jalouse: tes placards sont bien rangés contrairement aux miens où tout s'écroule dès qu'on ouvre la porte. J'exagère, ceux de la cuisine sont nikels, ma fille les range pour moi<br /> régulièrement<br /> <br /> <br /> 2°La nouvelle couleur même si elle n'est pas bien rendue sur la photo (dixit toi) se marie mieux avec ton carrelage.<br /> <br /> <br /> 3° Finalement je ne vais pas venir cambrioler ta maison, il y a trop de verrous !<br /> <br /> <br /> 4° Dis toi que des gens payent des fortunes pour faire de l'exercice dans des salles de gym puant la sueur et ne sont sûrement pas aussi musclés que toi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous la belle.<br />
Répondre
<br /> <br /> 1. ils sont rangés car une amie est venue me faire une formation ultra dure sinon, c'est le foutoir<br /> <br /> <br /> 2. merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> 3. tu peux venir, il n'y en a qu'un qui marche, la porte n'aime pas les variations de températures, du coup ca ferme plus trop<br /> <br /> <br /> 4. la salle de gym pour moi c'est un gros mot<br /> <br /> <br /> je me suis régalée avec ton com, des bisou bisettes tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage pour tes travaux...c'est sur Bordeaux que tu viens? on sera dans les Pyrénées du 7 au 14 mars.... gros bisous Nicole. cathy<br />
Répondre
<br /> <br /> alors bonnes vacances bisoubisette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB