Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:15

 

 

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

 

 

 

Malle à malice, malle de voyage, mallette de maquillage, rien que leur vue nous fait partir dans de grands voyages !

 

Rêvons à des horizons lointains, partons en voyage imaginaire grâce à ces joyaux artisanaux.

 

  • Sous le hangar, autour de quelques malles éparses, trop aisément classées, errent des fantômes de douaniers, mâchant nonchalamment leur chewing-gum. (André Maurois, chantier américain, 1933)

 

 

MOI JE PROPOSE UN VOYAGE DANS LE TEMPS.

 

25.02 002

 

vacances-cap-deragde-739.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ceux ci n'en sont pas, mais il existe des réveils de voyages<br />
Répondre
C
<br /> extra,  j'aime bien ces deux photos. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Très très chouette la première photo !<br />
Répondre
<br /> <br /> tic tac bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas d'excuse pour ne pas être à l'heure!!<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très original !<br /> <br /> <br /> Et si je comprends bien, tes valises sont prêtes pour demain ?<br />
Répondre
<br /> <br /> tu as raison, mes valises ne sont jamais loin. bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB