Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 11:36
http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html
canelle56

voilà ma participation sur le thème montagne et rochers aux formes bizarres

La nature nous offre toute sorte d'animaux, je ne résiste jamais à les ''dit maman, on peut le ramener à la maison...", moins encombrant, ils sont sur la pellicule


une grosse poule qui couve peut être
est-ce le bon profil pour la photo ?


L'ours de Batz sur mer  et sa légende, que je raconterai certainement un jour ...


le grand singe du cap d'agde, avec sa chevelure.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique. Comme moi tu aimes les pierres<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec celles de Sherry les tiennes sont mes préférées, magnifique  surtout le profile. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce matin brouillard, mais avec ton gif tout va bien aller bonne journée Dany Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien belles photos de ces choses que l'ont voient ou pas !  bravo et bonne soirée Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie pour le compliment, ... il y avait un film qui disait : elle voit des nains partout, moi je vois des trucs partout, parterre, en l'air, je suis super entourée  Bonne soirée<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le profil et le babouin sont très parlants, belles photos.bravo. Bonne soirée.Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Roland d'être passé sur mon blog, à bientôt certainement Bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> La poule et le singe on les reconnaît bien, un peu moins l'ours je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l'ours a une vraie légende, mais je suis comme toi, pas séduite par la ressemblance bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB