Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 00:00
le 24eme défi chez le croqueur de mots

Utiliser les trois mots proposés dans une phrase pour en tirer une vérité générale

Les verbes peuvent se conjuguer


  1. hiver, émotion, inviter
  2. amour, mouche,  regarder
  3. sortir, café, photo
  4. victoire, finir  union

 

4350460967_a72bdbf329.jpg

le détail d’un flocon en hiver c’est une émotion qui invite à la rêverie

  1.  quand l’amour est vache, la mouche regarde et pique
  1. 4206276803_9b56172f77.jpg
  2.   on ne trempe pas une photo dans le café, pour sortir une image

  1.   l’union est une victoire emboitante, qui débute, se règle, se parachève, et fini

http://www.pipetubefittings.com/pipe-fittings/gifs/union.jpg


toutes les photos ont été prises sur flick
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore les trois! Des contraintes les plus rebutantes peuvent sortir de belles créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es sympa j'ai un peu ramé. Belle journée peut être neige et soleil comme ici<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Nicole<br /> Ben oui ce sont les roses de notre jardin mais celles du printemps 2009<br /> Ton blog est ympa j'y reviendrai c'est promis<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des vérités essentielles !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> exactement, tout à fait, incontournable etc....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Des vérités bonnes à entendre entre tes mots percutants, poétiques et drôles<br /> Merci de cette belle participation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon dimanche sportif à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> EXTRA Nini ... C'est fort très fort... de café.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sans sucre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB