Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 07:28

 

     MINOUCHE aux commande cette semaine, veut par un petit biais, qu'on se révèle un peu plus. 

 

Petits ou grands changements, ceux qui nous ont apportés un renouveau dans notre vie, le sujet n'est pas évident, d'ailleur Minouche, elle même en convient

 

qu'est ce que thème m'a évoqué, deux époques principales

 

Renouveau, eh bien oui !! j'ai entendu ce genre de discours, il m'a quittée, il l'a épousée. DEPUIS c'est le RENOUVEAU pour moi, bon, je suis seulette, mais il faut dire que j'ai découvert tant de richesses par moi même, celles qui depuis toujours étaient enfouies au fond de moi

 

la séparation

 

puis après réflexion JE NE REGRETTE RIEN revue en regae

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon, c'est moi qui ai quittée mon ex-mari. Il ne se passait plus rien entre nous et j'étais amoureuse d'un autre qui m'a quittée 4 ans plus tard. Je suis seulette aussi et ravie. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah ben bravo d'avoir arrêté il y a qque temps de fumer. Je le croyais en voyant sur ta page une pub pour les nicorettes. <br /> <br /> <br /> Bisous, j'ai bien bidouillé la terre aujourd'hui, j'ai pas vu le temps passer jusqu'à la nuit...<br />
Répondre
<br /> <br /> j'ignorais totalement cette pub, elle est sur mon blog malgré moi, je n'ai jamais accepté de pub. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Non, ne rien regretter, la vie n'est qu'un vaste choix, des bons et des mauvais mais elle est ce qui nous a été donné de plus beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime tes choix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci, je ne sais pas pourquoi, mais ce matin en lisant j'ai une vraie émotion. C'est comme ca aujourd'hui, bon y'a du vent c'est ca bisou bisette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La chanson dit "j'ai cru en toi"..c'est ce que nous avons fait mais bon...on ne va pas rester sur une mauvaise impression!!! J'ai repris ma vie en main et je suis comme toi "Non je ne regrette<br /> rien!"<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole!<br />
Répondre
A
<br /> Je n'aime pas François, mais par contre le reggae qui revisite je ne regrette rien c'es sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> L'amour ne se commande pas. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour arrêter de fumer ? <br />
Répondre
<br /> <br /> moi non plus l'F'ancois j'aime pas, mais ca illustrait trop bien<br /> <br /> <br /> merci pour le courage d'arrêter de fumer, mais c'est fait depuis plusieurs années. C'est pas moâ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB