Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 07:42

 

 

 

 

 

pour la communauté  " Le Casse tête de la semaine"

 

 

 

l'inde est pour moi une source intarissable pour répondre aux divers défis

 

 

 

l eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire   ( brèves de comptoir JM Gouriou)

 


http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/044/pt43318.jpg

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/_6ntk91Tpiqo/TGxeGmTUnkI/AAAAAAAAHzc/NhkGhuq4FCE/s1600/ALeqM5hp8JbqJUBomgKEEi-5Gy6M5Ab_BA.jpg

 

la Birmanie n'est pas mal non plus

 

birmanie (123)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel méli mélo! Comme quoi, avec un enchevêtrement invraisemblable, ça marche!!ça tient du miracle!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a fait bien plaisir, et donné l'occasion de découvrir ton univers!à bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelles installations invraissemblables et pourtant, je suis sûre que ça marche !<br /> <br /> <br /> je profite de mon passage sur cet article pour dire que :<br /> <br /> <br /> Ca y est, comme j'en ai prévenu les membre de les rendez-vous de l'insolite, OB a effectué le changement de gérance vers Nadia-vraie. Rien ne change pour les inscrits. Sinon que je vous remercie<br /> de vos participations et que j'espère vous continuerez à nous faire profiter de vos découvertes incongrues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> (pardon pour ce copié collé mais j'essaie de faire le tour des blogs de la communauté)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas plus d accidents que ca il semblerait pour le rendez vous, j'ai bien noté. Bonne semaine Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un vrai bric à brac mais ça marche et c'est extraordinaire ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> d'après les com, ces installations son vues sur tout le globe. Moins de tracas qu'avec une centrale <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai vu les mêmes installations en Thailande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicolenini !  Avec les moyens du bord oups !  J'aime la brève de comptoir... De toutes façons j'aime les défis traités avec humour, c'est le cas ici aussi !  Bien à<br /> toi jill et merci pour chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  sans amour c'est pas toujours facile   mais il reste heureusement l' humour ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB