Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:40

        

 

 

SHERRY EN PAYS BRETON la gentille gestionnaire du

CASSE TETE DE LA SEMAINE,

 

L'homme n'est pas fait pour construire des murs ; mais pour construire des ponts Lao-Tseu

 

 

 

 

ceci est ma participation

 

le pont de Sète, peint par Robert COMBAS

 

P1230829

 

 

  PONT LEVIS SUR UN DES CANAUX DES BACK WATER

 

31

 

  UN pont sous de gros nuages à BEAUGENCY

 

P1180903-001

le pont du chemin de fer de RAMESHWARAM, qui est sur la mer. Il arrive à Cap Comorin, au sud de l'inde

quand on est dedans on doit survoler l'eau, il doit y avoir de la magie

12-02-RAMESHWARAM--KARAIKUDI-les-ponts112--26-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce sont de très beaux ponts ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> impressionnant ce dernier pont...Quelle imagination ces humains.<br />
Répondre
<br /> <br /> imagination, réalisation, tien tout d'un coup !! me vlà fière de faire partie de cette race bisettes à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il suffit de passer le pont.......<br /> <br /> <br /> Brassens le disait si bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> tu as raison, bonne fin de journée à vous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Surprenant en effet ce pont de chemin de fer!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> les hommes sont des génies<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ces découvertes avec une préférence pour le second.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB