Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 08:17

   de se faire voler ses outils dans son garage, il a alors eu cette idée de faire circuler la rumeur


 C'est l'histoire (véridique?) du propriétaire d'un garage dans le sud-ouest des État-Unis (Nouveau Mexique).

qu'il possédait un lion mexicain, qui attaquait quiconque enjambait la clôture de sa propriété.
 Résultat : les voleurs potentiels, voyant le "lion" de loin, ne s'y risquaient pas.
 Ci-dessous, deux photos du fauve :

lion1

 

lion2

 

Bravo pour le toiletteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ce soir je vois les photos. Sympa l'histoire.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Typiquement américain !<br /> <br /> <br /> Pauvre bête !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et les chiens de concours en France !! tous<br /> taillés pire et pire, soit disant pour etre sélectionnés, c'est en France <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nini, je disais Peugeot car leur sigle est un lion ...<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non mais, trop bête je suis, bonDieu mais c'est bien sûr, la honte, je vais me recoucher voili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaf ! wouaf ! qu'est-ce que je suis beau en lion !!! tu as raison, chapeau au toiletteur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était surement astucieux pour lui mais bon....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que ce bon toutou soit tondu en lion, ou en caniche royale, je ne pense pas qu'il en ait souffert. un petit rayon de soleil à peine tiède des bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB