Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 00:00
Après la grande  la vogue aux marrons
la place sur lequel trône Jacquard,  vient se mettre en place les petites maisons du marché de Noel,  les enfants  vont découvrir une ferme avec ses animaux et tout plein de jolies choses, voila l'installation

 




chez Greg http://bonplanphoto.over-blog.com/article-concours-en-attendant-noel--38884361.html un concours sur ce thème, voici ma participation



mon diamètre  ??  55 mètres
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une belle grande roue illuminée, tout à fait festive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'ils nous préparent pour le 8 décembre cette année, un peu trop de monde à mon gout, mais de très belles illumunations<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais aller voir chez greg. En attendant félicitation pour tes photos et surtout ta dernière photo. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ta participation et ce diaporama , bisous<br /> <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Dany, tu es vraiment très gentille<br /> <br /> <br />
M
<br /> Noël, la fête de la Lumière. Une très belle photo.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai vue de loin ce soir en rentrant, c'est assez majestueux; Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très belle ta participation<br /> bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca roule pour moi  bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB