Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:51

 

Un passage sur vos blogs sans laisser de com, et pas d'articles, c'est vraiment cool par là

 

chez-elyane-015.jpg

 

la communication ici est très simple

 

chez elyane 019tu viens te faire quelques bambous ?

bambous-et-vaches-302--1-.jpgTrop bon, merci O bambou

 

bambous-et-vaches-302--2-.jpg

 

bambous-et-vaches-302--3-.jpg

 

 

et voilà le travail, côté sud ...

 

bambous et vaches 302nickel, pas de gêne pour le passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis entrain de me poser la question, sur la 1ère photo, ce sont des oiseaux je pense, car si ce sont des mouches, elles ont dû manger des big mac en quantité phénoménale    lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des big macs, tu as raison avec creme fraiche épaisse, nous sommes en bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle ressemble beaucoup à la charollaise que j'ai rencontrée un jour à Luneau, je vois qu'elle a désertée mon blog pour venir sur le tien, l'herbe doit être plus verte et plus tendre chez<br /> toi      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vérifié, l'herbe n'est pas plus verte dans le pré d'à côté, mais les expériences ne peuvent être que personnelles <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa le taille haie, je veux le meme ! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> IIls aiment aussi les bambous! Je ne savais pas! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu bien raison! Flemmarde tant que tu le peux, c'est si bon!.... Pour moi çatoucheà  fin!.... Snif!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB