Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:40

 

article programmé

 

 

la communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE

 

 

organisé par la gentille et efficace SHERRY EN PAYS BRETON

 

Nous dit ... TRAIN, tout ce qui tourne autour

 

le parvis de la gare de la part Dieu, avec sa fontaine d'Ipoustéguy

 

 

6.06 005

 

quand on est sur un pont c'est drole de voir le train de dessus


6.06 174

ou sur le quai de le voir plus de dessous

 

6.06 193

 

moi j'aime surtout monter dedans

 

6.06 018

 

et ....

 

6.06 011

 

une particularité qui me plait beaucoup, car je voyage souvent en train

 

 


je ne pouvais pas éviter celui ci
Serie TV - Bonus - Interlude Rebus Expre par kilekoncuila

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi j'adore voyager en train le plus souvent possible, car on peut y admirer les paysages tranquillement et aussi faire de belles rencontres :)
Répondre
P
<br /> Trop de marches à grimper.... Belle journée avec bises<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ce train vu du dessus , et le petit du rébus ... Un très bon souvenir, moi qui ne suis pas douée, j'ai rarement trouvé <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, dans quelle communauté allait ce train ?? Tu parles de Sherry et de son casse-tête, il est publié dans le petit patrimoine, avec le thème de "ombre et lumière"  ??? J'en ai le<br /> tournis <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais le mettre dans le magazine de cette dernière !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ce joli voyage<br />
Répondre
<br /> <br /> oup's, je suis un peu perdue avec toutes ces communautés plus sympas les unes que les autres, auxquelles je participe, pas toujours claire la Nini !!  j'ai rectifié, bien sûr, et merci.<br /> <br /> <br /> je prends en vrai le train tout à l'heure pour rentrer à ma maison, j'aime beaucoup bisettes à tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le principal est de ne pas rester dessous lorsqu'il démarre !<br />
Répondre
C
<br /> Bel article j'adore ce matin on voyage ...et en train et moi j'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB