Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 08:53

 

 

je suis très tendance, vous avez deviné kesakosuis ??

 

je suis plus campagne

que ville

j'ai été très aimé, puis délaissé, et re aimé maintenant

 

nous sommes répandus sur la planète 

 

nous avons été dans des titres de film

 

nous avons été dans des fables, des chansons

 

je ne suis pas une théière, car j'ai des poils

j'ai quatre pattes

 

disney a fait un personnage sympa avec moi, mais il m'a fait bleu

 

il faut me nourir et me soigner tous les jours, je vis dans un abri adapté à mes besoins, on me conduis sans heurs, je me reproduis sans trop de difficultés

 

je travaille, je suis également fidèle et un bon compagnon pour les enfants

 

mon blason a été sérieusement redoré avec les randos ou le chemin de Compostelle

 

 

vacances-au-croisic-animaux-021.jpg

 

 

chez dan1 236-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Rhôôôô mon animal préféré!!<br />
Répondre
<br /> <br /> tu aurais trouvé le késako toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli ce bourricot, et très plaisant à voir, bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> un compagnon pour les enfants ... mais au 3eme  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore aussi Over-Blog pour les réponses en images de la Dame d'Ici Bisessss<br />
Répondre
M
<br /> salut !<br /> <br /> <br />  ah les anes je les adore aussi libre que le vent et aussi doux  que la soie de leur museau . j'avais  deux anes pour compagnons hier lors de mes racontées de noël , ils ont joués<br /> leur rôle à la perfection . bonne journée manu<br />
Répondre
<br /> <br /> des ânes de Noel, bon comédien, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'adore les "quiquinous" et j'ai un tas de photos !<br /> J'ai été très surprise d'en croiser tout près de chez moi, dans le parc du château Lorette et dans un champ à St-Genis-Laval ! Des endroits insolites et tranquilles insoupçonnables dans nos<br /> villages de France !<br /> <br /> <br /> Les ânes reviennent à la mode, c'est drôle, mais ces grosses peluches vivantes sont un petit peu encombrantes ! Bises de pas loin<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB