Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 17:16

Et il neige, et on tousse, et  ca glisse, et ras le bol, un petit dessert ca me ferait le plus grand bien... ca remonte le moral, pas vous ??


le gâteau aux mars

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 0

Ingrédients :
- 6 barres de 'Mars'
- 110 gr de riz soufflé (type rice krispies)
- 90 gr de matières grasses
Préparation :
Faire fondre les barres de mars avec les matières grasses puis ajouter le riz soufflé.
Bien mélanger et mettre au freezer pendant au moins 2 heures ou au congélateur pendant 1 heure.

pour mieux le déguster sans être totalement écoeuré, le découper en bouchées.



Bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais il est bien joli votre site M'mamzelle Nicole ! J'ai aimé le voyage dans les figures/portraits, les peintures, les gourmandises et toutiquanti.. en fait : I LOVE YOUR BLOG<br /> <br /> <br /> A une autre fois.. et bizzzouxx de Jeanne<br />
Répondre
I
<br /> C'est toi mon anti-déprime, et pas écoeurante pour un sou, donc je remise ta recette aux oubliettes. Gros bisous, très bonne nuit Nicole et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis ton anti déprime, ... nous en reparlerons de vive voix. C'est super. Bon début de semaine Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui il y en a marre de ce froid ! merci pour le gâteau :)<br /> merci pour ton passage et bon WE alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bye bye le froid<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum...<br /> Je te conseille cette lecture chez ma copine. ;)<br /> <br /> http://passagereduvent.canalblog.com/archives/2010/02/11/16871797.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y suis allée, merci pour le lien<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me semble bon;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> confirmé<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB