Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:06
La propositon de Poupinette "caractères" est vaste. Le tempérament, l'originalité, nous allons avoir e belles 'idées

Le Croisic, dont je vous raconte des petites histoires, est classée
petite cité de caractères.  La mer à marée basse m'a offert un magnifique texte
que j'ai eu la chance de pouvoir lire. Enfin !  je suis diplomée de lambricologie appliquée

j appelle caractère d'un homme sa manière habituelle d'aller à la chasse au bonheur (Stendhal).


eau retirée
erotique lombric
pas sage


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je l'ai copié chez toi et recopié chez toi mais je ne sais pas si je vais pouvoir le déplacer hihihi!!!! je ne le prendrai pas il est trop bien chez toi!!! tu sais que c'est moi qui pense à toi quand tu le regarderas...bisous bonne soirée
Répondre
V
 je viens chercher les vers miammiam!!!!bisous si tu permets je garde cette image de poulette trouvailleuse pour la placer dans mon blog... bisous
Répondre
N
<br /> mais comment tu as pu le prendre? normalement c('est bloqué<br /> <br /> <br />
M
Asez érotiques et un peu scatologiques quand même...Bisous.
Répondre
N
<br /> tu vois ca comme ca toi,<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue Nicole parmi les "Croqueurs de mots"Merci de ta participationBonne soiréeBises
Répondre
N
<br /> je m'y suis collée mais pas facile. bises<br /> <br /> <br />
L
Quand la mer se retire...bise Nicole, bon après midi...
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB