Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:00





coucou, voila un nouveau késako.

CE QUI SERAIT BIEN CE SONT DES QUESTIONS AUXQUELLES DE REPONDRAIS PAR OUI OU PAR NON

JE VOUS FERAI LE RECAP DES QUESTIONS TOUS LES SOIRS;




ce n'est pas :

une cabane au fond du jardin
un four à pain
une antique cave  clunisienne
des toilettes en bois
une baratte à beurre
une presse à raisin
un tonneau


cependant déjà avec toutes ces trouvailles, vous tiédissez car il a été défini une idée générale  à travers plusieurs réponses.


Over blog m'a donné pas mal de tracas... je souhaite que les choses rentrent dans l'ordre


INDICE :

J'existe toujours, plus moderne, je sers à faire sécher...

INDICE :
un chateau célèbre porte le même nom que moi

INDICE :
dans les mots croisés il est dit : égouttoir

Geneviève vient de trouver : un  if ou hérisson à l'ancienne qui sert à faire sécher les bouteilles



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
désolée pour mon absence j'étais en panne aussi mais je n'aurais pas trouvé... peut-être en lisant les indices bisous ce jeu m'amuse beaucoup. Bravo à la "découvreuse" 
Répondre
G
un hérisson à bouteilles, mais en bois
Répondre
N
<br /> yesss<br /> <br /> <br />
G
une passoire
Répondre
P
des latrines ... 
Répondre
N
<br />  à que non<br /> <br /> <br />
F
une presse à olives?  non d'après ce que tu dis , ce n'est pas possible! aucune idée!!
Répondre
N
<br /> c'est amusant car dès la première ligne vous tournez autour. J'entends les ho !! c'est simplement ca ... bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB