Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 18:02
Beaucoup de maisons sont accrochées à la colline. Direct sur le Rhône. Direct sur le parc de la tête d'or.

Ne pas déménager trop souvent. Ne pas oublier le pain

 
   


Ce matin, je suis partie à pied en balade et j'ai fait l'aller retour, par deux volées d'escaliers différents, ce qui m'a fait découvrir une fontaine



je ne l'avais jamais vue, alors que je prends souvent la rue qui borde.



J'ai réussi a mettre de temps en temps un cadre autour de mes photos et de les signer. La taille et la couleur des cadres encore un peu aléatoire, mais ca progresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une superbe découverte !bisesfrançoise
Répondre
N
<br /> maintenant il ne te reste plus qu'à les emprunter... bises<br /> <br /> <br />
V
très très belles photos..... même sans cadre ...magnifiques!
Répondre
N
<br /> merci bcp, ma ville est pleine de ressources. Bonne journée  Nicole<br /> <br /> <br />
C
J'adore totues tes ballades... Je voulais faire un peu la même chose avec Dijon et ça me donne encore plus envie.
Répondre
N
<br /> Plusieurs fois je suis allée à Dijon et chez toi aussi il y a matières à faire de belles balades. Bonne soirée à bientôt Nicole<br /> <br /> <br />
G
j'en ai le Morton qui hurle, rien que de voir ta volée d'escaliers..........
Répondre
N
<br /> <br /> et le morton hurlant ca fait peur<br /> <br /> <br /> <br />
M
Où se cache cette fontaine, elle est superbe ?
Répondre
N
<br /> si je ne fais pas d'erreur, c'est montée Bonnafous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB