Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 08:16

 

 

Il était une fois la Belgique

Le Mannenken Pis

nini.2 433mannenken pis .2 439



nini 294

Ceci est la liste inscrite un bistrot  

 nini.2 442


 

 

Vétérinaire sans frontière a donné l’idée qu’il fasse pipi du laitMANNAKEN-PIS 3443

 

 

 nini.4 215


 

En chocolat, en cartes postales, en lampe de chevet (j'ai regretté que le magasin soit fermé ...)  

 

bx 12.6 101

 

nini-289.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> D'après ce que je comprend il change de costume souvent ! moi je l'aime mieux au naturel !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche - à l'ombre de préférence !<br /> <br /> <br /> Bisous - Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les bruxellois viennent le prendre en photo pour leur collection, parfois il se change deux fois dans la journée<br /> <br /> <br /> Tu as raison, l'ombre est très appréciee Des bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une petite bistouquèquette qui a fait couler beaucoup d'encre.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en fait tout un patacaisse et paraît-il qu'il est tout petit !!! <br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand baigneur, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympas, les déguisements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> déguisements, tu fais offense, ce sont de vrais costumes <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai vu de visu, et l'ai retrouvé à chaque détour de rue, lors de mes séjours à Bruxelles. Un petit personnage attachant qui symbôlise l'innocence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as tout à fait raison.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB