Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:38

 le casse tete de la semaine

 

 

je ne suis pas en avance pour le thème sur les chinoiseries, mais encore fallait il que j'ai le temps d'aller voir en vrai de vrai le dragon écumant

 

les drapeaux sont en place

 

P1010003

les enfants attendent dans le froid

P1000994

 

voici au loin les roulements de tambours et les étendards

 

P1000996.JPG

 

P1010012

 

les voilà, les pétards se répondent de rues en rues

 

P1010014

 

P1010017

 

P1010024

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est toujours très sympa de voir passer ces dragons en pleine rue, et encore plus de voir le visage émerveillé des petits :)
Répondre
M
<br /> Ce qui me plaît dans ces photos, c'est l'ambiance, recréée à merveille!<br />
Répondre
<br /> je fais des essais de mise en scène, merci pour ton com<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ! Bisous enrhumés! <br />
Répondre
<br /> <br /> l'année du dragon le rhume n'est pas admis... vade retro  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais vu cela ce doit être chaleureux.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une ville bien vivante... Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> tu as raison, il se passe pas mal de choses, si on veut bien chercher bisebises car il neige<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB