Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:54

P1020603

 

Les soldats arrivent au loin, juste un point rouge dans le ciel noir puis aussi la défense aérienne

 

P1020596

 

viennent les lanciers qui veulent défendre leur univers, leurs armes rougeoyantes menacantes

P1020598

 le tourbillon se met en scène quasi ultime parade

 

P1260240

pour protéger le couple d'amoureux rêveurP1020552

 

 

 

 

Malgré tous leurs efforts pour garder le noir sombre des ténèbres

P1260096

 

 

Les fleurs défilent les unes après les autres,

P1260172

P1260178

P1260272P1260298

 

 

Les étoiles se mettent au diapason en étincelant de mille feux multicolores

 

P1260388P1260421

 

 

comme vous en avez maintenant pris l'habitude, une nouvelle ""vue de ma fenêtre" magique

 

P1260411P1260410

 

un beau moment, même si les ho et les ha des enfants grimpés sur les épaules ne me parvenaient pas.

 

Belle journée à  vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> ce devait être un très beau spectacle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et j,espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> Merci et belle journée sur Lyon.... Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> le soleil  brille, c'est bien agréable après tout cette eau belle journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La marquisette n'a pas altéré tes qualités photographiques !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
<br /> <br /> pourtant elles car il faut un pluriel, m'ont bien attaquée bisettes à voudeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours un peu magiques!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour la visite, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUES... ton histoire et tes photos.<br /> Merci Nini et GROS BECS.<br />
Répondre
<br /> <br /> ai-je un vieux coup de romantisme de derrière les fagots ??? l'âge vous dis'je bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB