Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:43

 

 

la communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE

 

 

organisé par la gentille et efficace SHERRY EN PAYS BRETON,

et si nous parlions feuilles ?

 

 

C'est une chanson qui nous ressemble.
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.27-5-597.jpg

 

mais si il y en a 1000

 

c'est autre chose et j'adoooooorrrrrreuuu

2797282075_dde84a85c9.jpg

ou celui ci

 

5944350106_17d93daebf.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hmmm ! j'en salives !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est te<br /> <br /> <br /> rrible ce gâteau, une tuerie comme disent les d'jeun's<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de quoi craquer <br /> <br /> <br /> rester chenille et mince<br /> <br /> <br /> ou femme et ronde ? Telle est la question ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi la question ne va pas se poser, je ne pourrais JAMAIS être une mince... et boilà boilou bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adoooooorrrrrreuuu aussi<br />
Répondre
N
<br /> Désolée, mais ce coup ci je me penche plus sur les "feuilles mangeables" ! :) Ca met en appétit ! Chouette billet original :)<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> bonne semaine fleurie - biz<br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB