Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 01:51

il arrive parfois que l'on fasse des rencontres exceptionnelles. Le Phare Rigoulette, ou le Nénu-phare

 

mais le pigélan, non pas Mage élan  ? ah !! c'est tellement rare, que je pense que ma photo va m'être achetée une tonne par le National Géographique, ce qui m'économisera les nerfs quand j'achète un loto

 

il se pose très rarement, j'ai eu une vraie chance de pointer mon apn. Toujours en vole pour éviter les chasseurs, chui trop contente de ce partage avec vous. Un cliché d'exception, le mot n'est pas trop fort ,n'est-ce pas !.

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/52/Fl%C3%A8che_vers_le_bas.svg/511px-Fl%C3%A8che_vers_le_bas.svg.png

 

 

 

 


 

 

P1190623

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un ! je ne connaissais pas le Pigelan".<br /> <br /> <br /> Deux tu as l'oeil toujours aux aguets comme ton pigelan comme drappé dans un foulard ! C'est un don que tu as et merci de le partager avec nous. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une visite qui a illuminé ta journée : comme je le comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'avais aps vu ça c'est fort!!!!¨¨¨¨¨¨¨¨<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est mignon tout plein, et surtout il m'était inconnu ! dis-moi, il t'arrive parfois de marcher normalement dans la rue ???   pas étonnant que tu soit peinte en bleur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connaissais pas cet animal, un pigélan, de la famille des pigeons ou des goéland.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a quelques temps j'ai rencontré une fourmi de 18 m ave un chapeau sur la tête.<br /> <br /> <br /> quoi !<br /> <br /> <br /> ca n'existe pas!<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ainsi qu'un poisson  amoureux d une étoile<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB