Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:54

 Je ne sais pas comment ils ont pu filmer , c'est magnifique à voir jusqu'au bout

  

  La nature est étonnante...Et dans sa crualité a parfois des sursauts imprévus d'humanitéOn aimerait connaître la suite….
 
  BRAVO AU PRENEUR D'IMAGES
 
  Le léopard tue  le singe pour le manger ...et découvre tout à coup le bébé de sa victime... Sa réaction est stupéfiante !

 

 

aviez vous vu cette vidéo ??

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ne suis pas si optimiste, ne le garde-t-il pas pour plus tard pour son goûter? Ok je sors !<br />
Répondre
<br /> <br /> je partage ta réflexion, je me suis dis moi, il attend qu'il ait un peu de gras sur les os... BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un grand moment d'émotion.... merci pour la découverte de cette vidéo<br />
Répondre
<br /> <br /> c'est dur, mais nous aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et tu as la séquence où le bon carnassier rentre à la pharmacie pour acheter du lait maternisée ?<br />
Répondre
<br /> <br /> elle est au montage  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les animaux tuent pour survivre, ais savent faire preuve d'une tonnante compassion.<br />
Répondre
P
<br /> Extraordinaire..... Bonne journée. Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci, bon week end à vous deux bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB