Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 07:59

Dans la communauté le CASSE TETE DE LA SEMAINE  géré par LAJEMY, elle parle de la fête des pères et de leur plaisir de faire de monter nos nouvelles acquisitions dans la grande surface étrangère qui a des magasins partout.. 

 


MA PARTICIPATION, c'est la première fois que je ne m'use pas les nerfs avec la notice

 

Il n'y avait là aucun écrivain qui ne fût qu'un parasite du luxe et un bricoleur à la mode (journal d'une révolution en 1938)


 

 

montageanleitung676x233.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> arghhhh les notices j'ai jamais rien compris à tout ça ! d'ailleurs je laisse le soin de monter les meubles à mes gars ça faut mieux hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien d'avoir des gars <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Simple et efficace. Ah !!! Ikéa n'existait pas !!!<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on serait moins bien rangés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Montage simple du détartreur électronique : L'objectif de ce montage consiste donc à créer un champ<br /> magnétique dans une self, (constituée d'une quinzaine de spires de fil émaillé de 1mm de diamètre) bobinée autour d'une conduite d'eau en cuivre ou PVC. Le signal appliqué à cette bobine est<br /> modulé en fréquence de façon à obtenir une efficacité maximale en fonction de la vitesse d'écoulement de l'eau. …..fastoche, ceux qu’ont pas compris y mettent VRAIMENT de la<br /> mauvaise volonté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WOUICHE fastoche, tu crois que celui qui a écrit a tout pigé ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bien trouve c'est tout a fait ca  ouille les doigts<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu te blesses va sur la réponse faite à Toun<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Lire la notice.... si je le fais c'est là que je n'y arrive pas !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB