Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 00:00



La vie, juste avant qu’elle n’explose en couleur
Est un doux bonbon de miel dans sa papillote,
Large ruban d’organza vieilli avant l’heure.
Un ondoiement lumineux, apaisant, gracile
Histoire d’enfant tenue dans une botte.
Elle nous épie la nuit avec ses yeux d’argile. (anonyme)

 

Hier une belle récolte



arbre-fleurs20.3.2010-159--7-.jpg


la couleur du fond, la voiture garée pour une fois je ne peste pas contre elle



photo macro lumix 007dans un joli champ, avec un peu trop d'orties à mon gout

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Pas de raku pour ce w-k :o), des pièces qui sont sorties du four cette semaine, d'autres qui refroidissent dans le four en ce moment. Des mailles que je vais reprendre dans quelques instants pour<br /> finir la couverture pour le petit Kylian qui est né jeudi :o) et que je suis allée voir .... qu'il est chouuuuuuuuuu et pour le reste.... le vent me portera :o) ! et toi alors ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifiques tes photos Nini :o) ! merci de nous capter ces merveilles de la nature  pour nous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bon, surtout c'est la nature qui est bonne avec moi. Bon week end, tu fais Raku ou mailles ? ou autres. dizimoi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme j'aime ce texte....et la photo qui l'accompagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouille ! Alors soigne ton oeil et bon courage, bisous encore plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai pris des photos tu sais, je ne peux m'en passer <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont belles tes photos Nicole !<br /> <br /> <br /> J'adore celle avec le papillon !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mes pages et pour le gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a bientôt sur nos blogs Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB