Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 08:34

pour la  communauté '"musique à coeur ouvert'' 

le thème aujourd'hui  celui d'aujourd'hui artiste belge

 

 

 

si vous le connaissez, vous l'aimez, si vous ne l'aimez pas, je ne peux rien pour vous.

 

 

 

 

fRAMBOISE FRIVOLE d'excellents musiciens belges qui avec un thème de départ comme par exemple ne pleure pas Jeanette, font tout un spectacle en rebondissement, un bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En bonne belge  je connais évidemment ARNO et la Framboise Frivole que j'ai déjà vu certainement 4 fois. Je sais<br /> que tu as aussi aimé lorsque tu es allée les voir à Lyon.<br /> <br /> <br /> Arno j'aime bien mais je ne l'ai jamais vu sur scène...à mettre dans mon agenda.<br /> <br /> <br /> Bonne journée depuis Bruxelles sous la pluie, les orages, etc...<br /> <br /> <br /> Mô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! Arno...."Voir un ami pleurer" chanté par lui ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> dans tes vacances en chantées, tu as ce répertoire ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connaissais la framboise frivole, elle me fait bien rire et les voix sont extra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un dé"couverte pour moi. Bises  et belle journnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si ca te donne envie d'écouter d'autres titres, c'est super bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne connaissais pas Arno, merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment apprécié...  cette voix toute en puissance, cette chanson revisitée et la vidéo excellente....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB