Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 14:55

Pour ampoules et pinces à linges   le thème est le maillot de bains
J'ai trouvé cette caricature parue sur "Elle", Moi je l'aime bien

grâce au tissage des blogamies, j'ai su qui était l'auteur, vous pouvez lui rendre visite ici
 
Le coup du maillot qui se détend !! j'ai eu l'occasion d'assister à un grand moment de solitude avec un maillot au crochet, comme certaines mères pleines de sollicitude savaient si bien faire. Car l'été sur la plage, les mamans  sur leur pliant tricotaient, tout en surveillant la marmaille.



http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/693x946/2/39/66/93/1/Maillot-de-bain.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour Nicole, je ne veux plus m'abonner à de nouvelles communautés pour l'instant et je n'arrive pas à me désinscrire de certaines qui n'existent même plus mais si ma photo du lavoir t'interesse je te la prête pour ta communautéVoic mon mail fransua6@gmail.com
Répondre
N
<br /> non, pas de souci c'etait un clin d'oeil  merci, cette communauté ne va peut être pas durer très longtemps. Nous avons tous beaucoup de centre d'intérêts<br /> <br /> <br />
C
Ce maillot tricoté me rappelle un film culte dont j'ai le nom sur le bout de la langue. Je vois deux gamins dans la mer avec des pompons rouges accrochés à leurs maillots, j'entends la voix de Rochefort... Ca te dit ?Grace à toi je suis allée voir le blog de la dessinatrice. J'aime bien ce qu'elle fait. C'est cool !
Répondre
N
<br /> je pense au mari de la coiffeuse ??<br /> <br /> <br />
A
Coucou Nicole content de découvrir ton chez toi j'ai glissé ton URL dans mes favoris une dessin pas mal du tout le maillot lui a pas mal grandi a la baignade Hein!! iiih!!! drôlr dr phénomène Oh!!! pleins de bissssssssous Amitiés André
Répondre
N
<br /> nous allons pouvoir maintenant nous rendre des petites visites bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br />
S
Belle caricature.Bonne fin de semaine.
Répondre
~
C'est un très beau dessin...avec son p'tit air coquin!
Répondre
N
<br /> je n'ai plus la taille pour le porter et tant mieux, ouf !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB