Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 23:40
 
 
 
 
 

100 ans avant de comprendre...

 

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874

et le premier casque protecteur, en 1974.

Ç'a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre

 que le cerveau aussi est important!
 

Bonne journée
 

 

http://media.olympic.ca/files/photos/1615-1114hockey1936-3-v6_jpg_427x1200_upscale_q85.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Juste un peu tu dismoi j'en connais qui le sont franchement !Vincenzo
Répondre
V
Juste un peu tu dismoi j'en connais qui le sont franchement !Vincenzo
Répondre
N
<br /> des noms, sinon ... même pas drole <br /> <br /> <br />
V
Comment appelle t on l'humour opposé à Macho ?Neéanmoins je la trouve très bonne pour les canadiens...Amicalement VotreVincenzo
Répondre
N
<br /> <br /> Un homme macho, une femme...<br /> <br /> <br /> Impossible de trouver l'équivalent féminin de macho, c'est parce que nous les femmes on est juste un peu moqueuse de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />
F
on dit des blondes mais que dire des hommes ?Beau brin d'humour
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il fallait le temps que la réflexion monte du bas vers le haut !
Répondre
N
<br /> je ne crois pas que l'information soit bien comprise<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB