Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 11:03
Bonjour,

Je m'appelle D'jin d'Arck. J'ai 16 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais rien avec les garçons non plus, je travaille à l'underground pizza de mon village dans le Creuse.

Il m'arrive souvent d'entendre des voix. Mes parents me disent d'jin, va te coucher, tu nous soules avec tes idées, demain ca ira mieux.

Le lendemain, à ma caisse, j'entends qu'il faut que je rassemble mes affaires et monte à Paris... Paris !! qu'est ce que je peux bien aller faire là bas?? une voix que moi seule peut entendre me dit : '' nous avons besoin de toi va voir le Président..''

Whaouh !! le président ...  je vais pouvoir demander un autographe à Carla.
Non, me dit la voix, tu vas aller voir le président et le bouter out l'Elysée c'est dangereux pour lui d'y rester, ca chauffe grave, on ne le kiff plus trop. Convainc le de changer de cap, pour notre espérance..

Mais, mais ma mère elle a voté pour lui... pfff... balivernes !!

je ne le connais pas moi ce Monsieur. Je veux pas d'emmerdes. Déjà qu'ici dans la Creuse c'est pas la joie.

Pas de discussion. Je suis ta conscience. Je suis  la sphère des initiés. Je t'ai choisie car je sais que toi seule peut le faire.

vous connaissez bien sûr  la suite et surtout sa fin : vous ne l'avez pas crue, vous l'avez cuite...

A votre avis, si la Jeanne d'Arc de notre histoire de France vivait aujourd'hudans la Creuse, elle tient combien de temps avant d'aller au gnouf ??

Petit texte écrit par Nicole

http://www.armees.com/IMG/jpg_Jeanne_d_Arc2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A peine le temps d'enfiler un jean's. sympa ton blog et jolies photos, bravo pour l'autoportrait car nous nous sommes tous plus ou moins cachés. gin(ex de Lyon mes plus belles années). ou presque.
Répondre
N
<br /> déjà un pseudo, et pas de tête ... vive ce que l'on appelle la communication  lol<br /> <br /> <br />
A
Beaucoup d'amour et de générosité exprimés dans ce texte. Merci
Répondre
M
Mignone ta petite histoire ! est-ce le début d'une carrière d'écrivaine !!!!!!!!!bisous
Répondre
N
<br /> ma belle, j'ai toujours écrit des nouvelles, <br /> <br /> <br />
O
C'est mignon comme histoire. Cela dit, quand quelqu'un entend des voix c'est qu'il y a problème. Comme le dit le Docteur House de la série du même nom," Si vous parlez à Dieu, c´est que vous êtes croyant. Si Dieu vous répond, c´est que vous êtes schizophrène."
Répondre
N
<br />  cette information est capitale, merci cher doc bises <br /> <br /> <br />
M
Pas 24 heures ... et je suis large...
Répondre
N
<br /> meme pas qu elle ouvre la bouche pour exposer son projet<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB