Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 08:40

Angleterre - Une femme a été arrêtée et emprisonnée parce qu'elle ferait trop de bruit en faisant l'amour avec son mari.


Caroline Cartwright, 48 ans, a été envoyée en détention provisoire jusqu'au 5 mai après avoir été accusée de trois infractions à "l'ordre du comportement social" pour « avoir fait excessivement du bruit » pendant ses relations sexuelles. Elle a ainsi été arrêtée pour ce motif les 18, 22 et 26 avril derniers après que ses voisins ont signalé les désagréments qu'ils subissaient.Le procureur Claire Ward a déclaré que ces derniers s'étaient plaints à la police de cris, gémissements et claquements de lit contre le mur venant de la maison des Cartwright. Après la série de réclamations, le........


j attends bien évidemment vos truculents commentaires




Hier campagne, j'ai vu de belles pièces de gallinacés, colorées, fières, magnifiques. Un régal .
Aujourd'hui j'ai cherché des articles sur les nuisances dues au chant du coq   Assez savoureux, comme une faute d'orthographe.




bonjour, 
 
Nous habitons à la campagne dans un village prés du havre en seine maritime. Nous avons un grand terrain mais un voisin a mis son coq a 3 metres de nos fenêtres : résultat, nous sommes réveillés constamment vers les 4heures du matin. Nous avons éssayés d'engager la conversation mais le voisin n'a rien voulu entendre et a clos la conversation avec un tutoiemment : "tu me gonfles". Nous lui avons ensuite envoyer une lettre recommandée pour essayer de faire bouger les choses mais rien ! Il y a quelques jours nous sommes allés voir le maire qui est allé a son tour voir le voisin... Nous ne savons pas encore la réponse...(elle viendra dans quelques jours...) C'est une vengeance pourquoi, on ne sait pas vraiment : lié peut-être à notre statut social plus élevé?) 
Comment faire y a t'il des lois concretes? 
Aidez nous s'il vous plait, notre santé nous affaiblit et nous ne savons plus quoi faire? Déménager? et fuir ? 




MANGEZ DU BON POULET DE GRAIN VOTRE SANTE REVIENDRA



bonjour, alors vous êtes réveillés par le "coq" le matin et nous ce sont les "mouettes" qui dès le jour se mettent à piailler ... on ne peut pas toutes les tuer, impensable et inhumain, et pourtant nous habitons la ville...mais tout le monde s'y fait, ce qui nous dérange le plus , ce sont les motos et les voitures qui n'arrêtent pas de faire du bruit jusqu'à 2 H du matin et l'été comme on laisse les fenêtres ouvertes, l'on dort très peu en fait ! 
voilà, vous savez que les bruits à la campagne, ce sont les "coqs qui chantent" les charrues qui passent très tôt dans les champs, les moutons qui bêlent ! si vraiment cela devient un enfer pour vous, il vaut mieux vous rapprocher de la ville, mais là vous aurez peut-être un voisin qui "jouera de la perçeuse" même le dimanche matin ! à vous de bien penser ce problème du voisinage parfait qui n'existe pas ou si peu !!! Sincèrement



mes poulettes, à qui le tour ?
ON RESTE PRES DU CHEF ON NE S ELOIGNE PAS, COMPRIS LES FILLES ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben ça !! les tribunaux anglais ne doivent pas être assez encombrés faut croire......Quand même j'aurais bien aimé assister à l'audience du juge, ça devait être surréaliste, comment parler de la "chose" sans la nommer ?Moi je dis qu'il y a quelques paires de jaloux-jalouses là-dessous, feraient mieux de demander des conseils au mari de la-dite contrevenante !!
Répondre
D
Be Or Not to Be!!!!
Répondre
G
alors pour le claquement du lit contre le mur, faut consulter chez Casto, ya tout cekifo, et pour les gallinacés, on peut traiter par rotissoire, four, bouillon, mais pas par micro-ondes !
Répondre
N

  c'est justement mon petit repas d'aujourd'hui


D
Et bien dis donc ettedame en apris pour son gout! La puvre il n'y a plaus de liberté...bisous. Dany
Répondre
N

 intolérance  mais aussi gêne quelle est la solution


P
J'rigole
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB