Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 00:00


   

qu'y a-t-il de plus beau que cet amas de couleurs union simple de la pluie et du soleil ???


DOM (http://creativadom.over-blog.net/allez lui faire une coucou, sans elle aucune de ces belles photos ne seraient venues sur mon blog) Elle a la gentillesse de nous offrir un arrêt feux d'artifices, encore merci pour cette initiative qui représente pour elle,  beaucoup de travail. et pour moi d'avoir crée des liens nouveaux, d'avoir découvert des blogs supers.

Bravo.  


Des photos mélangées, les miennes, celles que j'ai recues, celles de Flick, Sur les couleurs qui m'ont inspirées, elles n'y sont pas toutes.


le vert couleur de la sérénité


 
 

 

 
   
 

 
 



le jaune couleur du soleil

 
 




le rouge couleur de la guérison


 




et le tout, fait l'arc en ciel

   
 







 




 


N'étant malheureusement pas l'auteur, je peux dire que ces photos me coupent le souffle par leur puissance et leur beauté.
J'espère qu'elle vous apporteront de la joie multicolore.

Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Nicolewaoh, je dois que ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai un faible pour certaines quand même, la première par exemple, ou celle que tu as appelé le rouge couleur de guérison et enfin la troisième qui est juste sous le titre "et le tout fait arc en ciel"merci pour ce beau choix !
Répondre
N
<br /> Caroline.K, je te remercie d'avoir pris tout ce temps pour te promener sur mon blog. Je choisis avec soin les photos et suis heureuse que tu l'ais ressenti A tout<br /> bientôt Nicole<br /> <br /> <br />
L
Un arc-en-ciel vif et plein de souffle !
Répondre
N
<br /> contente de mes photos t'aient plu. Merci de ta visite Nicole<br /> <br /> <br />
P
Un article empli de belles choses et couleurs ici !! bien illustré.
Répondre
N
<br /> je te remercie, car tu imagines combien j'ai cherché <br /> <br /> <br />
L
magnifique choix de photo, vraiment !
Répondre
N
<br /> contente qu'elles t'aient plu. Merci a bientôt<br /> <br /> <br />
T
éclatantes de couleurs et de beauté toutes ces photos me plaisent beaucoup, merci à toi de nous les avoir montrer. bisouille
Répondre
N
<br /> c'est gentil ton commentaire, merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB