Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 22:17
Actuellement au Musée d'art contemporain de Lyon

Un monde très très enfantin, imaginaire, ou chaque tache devient un personnage. Beaucoup de matières, lesquelles ressemblent parfois à du pain d'épices. Comme elle le dit elle-même, ce en quoi je me retrouve bien, "j'expérimente tout à partir du moment ou celà tient'


ces peintures sont très délayées,

vous voyez tous les petits monstres aux yeux blancs


beaucoup d'épaisseurs, ainsi que aplication de gel épais. ou alors aussi, les toiles restent nues, Un travail original


la toile ci-dessous mesure juste ... 3m / 3

Aurez-vous l'envie d'aller voir de plus près ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai compris qu'elle est jeune, elle est sorti des BArts il y a seulement 2 ans. Merci Nicole
Répondre
F
c'est très beau ! j'aime énormément !<br />
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette artiste. C'est marrant, moi aussi j'aime dessiner des personnages à partir de taches pour déconnecter un peu.
Répondre
N
Elle expose quand même au musée d'art contemporain, sur  500 m2.
Répondre
M
Enfantin, mais agréable à regarder !
Répondre

Présentation

  • : DE LYON EN LARGE
  • : un peu de tout, mes images, mes photos, mes souvenirs, voyages, amis, pincée d'humour, d'humeur, ma peinture, ma ville, Partages, émotions,ce qui fait ma vie
  • Contact

     Ne fais jamais d'une personne une priorite dans ta Vie
 tu n'es qu'une option dans la sienne !

 
 


Rechercher

Traducteur

Archives

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteurs

Pensée du jour

 

 

 

 

http://cm1.c.m.pic.centerblog.net/d6tw0qed.gif

mon blog en création

http://ndll.eklablog.com/

je vous dirai tout quand ce sera le moment quand je dirai bye bye OB